Matériel phytosanitaire

La aplicación de productos fitosanitarios ha de ser lo más precisa posible, para ello se utilizan diferentes equipos en función del producto a aplicar y el método más adecuado para el cultivo; aquí los tiene todos, sulfatadoras, pulverizadoras, atomizadores, barras de herbicidas. 

Liste de type de Matériel phytosanitaire par marque.

8 catégories disponibles

Poudreuses

Bars herbicides

Annonce sponsorisée

Accessoires pour la protection des végétaux

Tout afficher

Dispositifs doseurs

Pulverizadores autopropulsados

Vous pouvez être intéressé par la recherche deMatériel phytosanitaire utilisé ou utilisé.

Inscrivez-vous maintenant pour vendreMatériel phytosanitaire neufs.

¿Comment trouver le meilleur matériel qui s’adapte à mes besoins?

Agromaquinaria se focalise sur des équipements phytosanitaires neufs. Sur cette plateforme online vous pouvez chercher par différents critères comme par marques, catégories ou entreprises ; en plus des critères géographiques comme par pays et province. Dans les marques, vous pourrez trouver les marques les plus importantes du marché: Maschio, Gaspardo, Lemken, Gregoire, Kuhn, Geo...

Dans les différentes catégories d’équipements phytosanitaires neufs : sulfateuses, pulvérisateurs, poudreuses, bars herbicides, accessoires pour la protection des végétaux, dispositifs doseurs, pulvérisateurs autopropulseurs; vous pourrez trouver les produits qu’un grand nombre de fabricants et d’importateurs ont mis à disposition à travers de Agromaquinaria. En un seul clic sur un des produits, vous aurez la possibilité d’entrer en contact avec ce vendeur.

Dans cette section, vous trouverez également des accessoires pour les équipements phytosanitaires, comme peuvent être les bars herbicides.

Systèmes de régulation du matériel phytosanitaire:

L’efficacité du traitement réside dans de nombreux facteurs physiques du produit que nous achetons, comme la hauteur et la structure du matériel, le type d’embout, la pression et la vitesse.

Actuellement toutes les machines sont équipées de systèmes de régulation qui contrôlent et maintiennent le volume de produit par hectare à un niveau constant, indépendamment des variations du terrain et du régime du moteur.

¿Combien coûte le matériel phytosanitaire neuf?

Le prix de ce matériel dépend de plusieurs critères comme la marque, la largeur du travail, la capacité de la bombe, les équipements et les options complémentaires dont le produit dispose.

¿Pourquoi acheter sur Agromaquinaria?

• Agromaquinaria a plus de 15 ans d’expérience dans le secteur de la vente de machines agricoles.

• Nous sommes l’unique portail ‘Exclusif’ de machinerie agricole neuve en Espagne.

• De grandes marques internationales nous font confiance dans notre gestion et travaille avec nous.

• Notre équipe commerciale dispose d’une grande expérience dans le secteur sans oublier que nous offrons la possibilité d’une communication fluide en plusieurs langues.