Remorque agricole à caisse basculante type benne d’une capacité de 6 et 10 m3.
CHÂSSIS
Le châssis est composé d’un tube, dont les zones les plus importantes ont été renforcées pour donner à la structure une bonne résistance.
Le montage entre le châssis et la boîte est encastré, ce qui permet de baisser le centre de gravité et apporte une meilleure stabilité à la remorque.
La hauteur du montage et la rigidité peuvent être adaptées. Axes d’amortissement à ressort de suspension parabolique.
CARROSSERIE DE LA BENNE
La caisse peut être fabriquée en modèle droit renforcé à l’extérieur par des armatures ou en modèle conique.
Le système de série d’ouverture de la porte de la benne est automatique, de façon mécanique, grâce à des pistons installés à la base de la porte qui provoquent la bascule. Par sécurité, sont installées des fermetures manuelles, sur le côté et la base de la porte.
ACCESSOIRES ET TOUCHE FINALE
L’équipement de série de la remorque comprend un tiroir porte-outils, un réservoir d’eau, les douilles de raccordement au tracteur et un câble pour l’installation des voyants de connexion.
La peinture comprend une première couche d’impression ainsi qu’une couche de finition. Séchage au four.
TYPE | BENNE | ROUE | |||
---|---|---|---|---|---|
Dimension intérieur | Volume (m3) | Roue | Nombre | ||
AT5 | 3,60x1,85x1,00 | 6,66 | 265-70-19,5 n | 2 | |
AT6 | 4,10x2,00x1,00 | 8,20 | 285-70-19,5 n | 2 | |
AT8 | 4,60x2,10x1,10 | 10,25 | 385-65-22,5 rn | 2 | |
EQUIPEMENT | Série | Option |
---|---|---|
Ressort de suspension | ||
Patte d’appui suspension mécanique | ||
Patte d’appui suspension hydraulique | ||
Suspension à hauteur réglable | ||
Garde-boues | ||
Tiroir et réservoir d’eau | ||
Marchepied d’accès à la benne | ||
Flexibles hydrauliques et câble électrique de connexion au tracteur | ||
Porte de la benne une pièce | ||
Porte de la benne deux pièces | ||
Ouverture de la porte automatique mécanique à chaînes | ||
Fermeture de la porte sécurisée | ||
Gomme de fermeture hermétique | ||
Porte hydraulique | ||
Bâche | ||
Rotatif |
Modèle du pneu | Largeur | Hauteur | Presion (bar) | Jante | Indice de charge |
---|---|---|---|---|---|
4,00/60/15,5 14L renforcée | 393 | 894 | --- | 13,00x15,5 | --- |
215/75/17,5 radial | 219 | 767 | 6 | 6,75x17,5G | --- |
265/70/19,5 radial | 254 | 867 | 8,25 | 8,25x19,5 | 150 J |
285/70/19,5 radial | 275 | 895 | 8,25 | 8,25x19,5 | 150 J |
385/55/19,5 radial | 381 | 919 | 9 | 11,75x19,5 | 160 J |
435/50/19,5 radial | 438 | 931 | 9 | 13,00x19,5 | 160 J |
385/65/22,5 radial | 389 | 1072 | 9 | 11,75x22,5 | 160 J-K |
445/65/22,5 radial | 454 | 1150 | 8,5 | 14,00x22,5 | 160 K |
500/60/22,5 12L flottaison | 505 | 1195 | 2,4 | 16,00x22,5 | --- |
550/60/22,5 16L flottaison | 540 | 1255 | 2,8 | 16,00x22,5 | --- |
560/60/22,5 Radial flottaison | 550 | 1240 | 3 | 16,00 | 167 A8 |
600/50/22,5 radial flottaison | 616 | 1181 | 2,5 | 20,00 | 159 D |
650/50/22,5 radial flottaison | 650 | 1235 | 3,5 | 20,00 | 171 A8 |
710/50/26,5 radial flottaison | 732 | 1405 | 4 | 24,00 | 170D |
Les pneumatiques montés peuvent être de première marque, marques d’importation, neufs ou récents en fonction du modèle de la remorque, de la citerne ou de la plateforme. Les modèles 215, 265 et 285 peuvent être montés jumelés.
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